ARSEN'ARTICLE N°16

Bienvenue dans le 16ème Arsen'Article... Présentation du futur d'Arsenia. 

Après une longue réflexion j'ai pris plusieurs décisions pour le futur d'Arsenia.

Arsenia Fabric:

-Arsenia est le premier Mod de la BalMod's Saga qui est considéré comme fini, pendant plus d'un an, j'ai pris la responsabilité, de développer Arsenia, sur la version Forge de Minecraft. C'est pour cela que j'ai pris la décision, de le développer sur Fabric. 

J'ai essayé de transférer le Mod sur Fabric, mais le nombre d'erreur est juste incalculable... Au moment ou j'écris, 48 items & autres forment chacun plusieurs erreurs.
J'ai donc pris la décision de recoder Arsenia de 0, dans une version Fabric de Minecraft.

Je ne serais pas seul sur le projet, mais avec un ou deux autres devs de la BalMod's Saga. La version Fabric seras complètements différentes de la version Forge:

​-Meilleure optimisation

​-Textures refaites

​-Fonctionnalités améliorés

​-Surement la suppression des dimensions

​-Encore plus...

Cette version Fabric d'Arsenia comporteras pleins de changements (projet de la fusionnée avec Arystisa)... Cependant les minerais ne seront pas modifiés, le classement, ainsi que ces utilités ne devraient pas se voir changées. Nous procéderont à une amélioration de l'expérience de jeu avec cette nouvelle version, ainsi qu'un bon correctif des armures & minerais.

Le contenu de cette version d'Arsenia devrait être similaire à la version Forge, avec son brin de nouveautés...


La Suite pour la version Forge:

-La version Forge touche désormais à sa fin depuis les 1an du Mod. Mais rassuré vous, nous prévoyons plusieurs patch pour corrigé les principaux problèmes, ainsi que le développement dans le version Neo Forge de Minecraft.

Arsenia sur Forge continueras d'être disponible dans les nouvelles version de Minecraft, Mais aucun contenu ne seras rajouté sur cette version, du au portage sur Fabric.


La suite promet d'être lourde, Alors resté informé ici !

BAL1SEUR 9 February 2024
Share this post
Tags
Archive
ARSEN'ARTICLE N°15